produits basque
Publié le - 1033 hits -

Foie gras de canard sous vide, livré en 24h00

Vous êtes une très bonne cuisinière mais n'avez pas le temps d'aller faire les courses? Sachez que sur Lartigue.fr, il vous est possible de commander les ingrédients dont vous aurez besoin pour que vous puissiez satisfaire les envies gustatives de toute la famille. Notre foie gras de canard mi-cuit est totalement fabriqué de façon artisanale pour vous offrir le goût idéal répandant à vos attentes. Les canards sont d'ailleurs certifiés IGP Sud-Ouest. Avec nous, vous ne devez pas attendre longtemps pour recevoir votre commande car 24 heures nous suffisent amplement pour ramener le paquet devant votre porte. Notons que notre foie gras a également déjà été médaillé plusieurs fois lors du Concours Général Agricole. Ce qui a d'ailleurs été comme un levier pour la société Lartigue & Fils. En effet, grâce à cela, notre foie gras a su dépasser les frontières.

Pas de conservateurs

Aucun conservateur n'existe dans nos foies gras mi-cuit. c'est ce qui favorise son goût totalement unique. Les dégustateurs sont alors pleinement satisfaits car ils ne trouveront pas d'aussi bonnes saveurs ailleurs. Que vous optiez pour le foie gras au poivre à celui accompagné par le piment d'Espelette en passant par le foie gras nature, celui au sauternes, la truffe noire du Perigord, à la pomme, à la figue, au chocolat et même les foies gras pour lui et pour elle à votre guise, nous sommes sûr que vous trouverez sur notre boutique en ligne, tous ce dont vous aurez besoin. Il vous suffit de passer commande et le tour est joué.

En plus, le prix varie de 12.90 à 29.95 euros. Pour vos fêtes ou encore un évènement en particulier, n'hésitez pas à passer commande sur Lartigue.fr. Vous n'avez même pas le temps de dire ouf et le paquet sera déjà chez vous. Vous n'en trouverez pas d'aussi meilleurs ailleurs.

Les publications similaires de "Gastronomie"

  1. 6 Août 2015Quel est le produit basque par excellence ?1092 hits
  2. 3 Août 2015Comment marier les meilleurs produits basques ?1834 hits